11 façons de reconnaitre une « Queen of Possible »

1

Elle crée sa vie – la vie de ses rêves – car elle aime la vie.
Elle aime la vie, sa vie, sa famille, ses amies, son travail … d’un amour profond et sacré.  Pas pour elle ces excuses affaiblissantes telles – « je n’y peux rien », « la vie c’est comme ça », ou « je n’ai pas le temps ».
Elle prend sa vie par les cornes pour vivre plus profondément, réaliser son unique potentiel et s’attirer des opportunités. 
Sa devise : la chance appartient aux audacieuses !

2

Sa liberté ultime, c’est de s’afficher telle qu’elle est.
Il n’y a rien d’aussi attirant chez une femme que de s’assumer et de pleinement prendre sa place. Elle agit en accord avec sa boussole interne, et non pas pour plaire aux autres.
C’est ainsi quelle se connecte à sa vitalité, à son énergie et à son enthousiasme.
Elle est unique. Elle porte sa couronne avec panache. C’est son pouvoir secret.

3

Elle choisit l’excellence sur la perfection
L’excellence l’aspire vers le haut, la fait grandir.  Or la perfection – qui se nourrit des craintes et cultive la médiocrité – la renferme. Pour elle, c’est l’excellence – qui se nourrit du désir divin de briller et de vivre profondément son unique potentiel – qui remporte haut la main!  

4

Elle vit sa vie de l’intérieur vers l’extérieur.
L’ Amour, la communication, l’acceptation, le pardon, la compassion, la détermination, la motivation, la reconnaissance, la réussite, le respect…  Elle sait que tout commence dedans!
Elle sait qu’elle ne trouvera pas à l’extérieur ce qu’elle n’a pas résolu à l’intérieur d’elle même. C’est une loi sacrée de l’univers!

5

Elle obtient exactement ce qu’elle accepte, et non pas ce qu’elle mérite.
Sa vie est en parfaite harmonie avec ses attentes et croyances profondes.
Alors elle refuse la médiocrité et n’accepte que le meilleur de la vie, d’elle même et des autres. Sans exception.

Libre
Live
Go

6

Elle met son masque à oxygène d’abord (pour mieux s’occuper des autres) 
Elle est le centre de son monde. ET oui! Pas son amant. Ni son chat. Pas ses enfants, ni ses amis, ni son travail … ELLE! Telle une louve qui se nourrit pour bien s’occuper de ses petits, elle nourrit son énergie afin d’être plus présente et disponible tous les jours. Toujours de l’intérieur vers l’extérieur!

7

La lutte et elle – c’est OVER !
S’épanouir dans l’effort? Oui. Se challenger pour aller de l’avant et se donner de nouveaux défis pour cultiver le meilleur en elle? Yes. Sortir de sa zone de confort? Oh que OUI! C’est énergisant – elle kiffe !
Lutter ? Euh, non. Toute sensation de lutte lui pompe toute son énergie vitale. Pédaler dans la choucroute? C’est carrément faire fausse route! Alerte – changement d’itinéraire!

8

Elle joue! (parce que c’est plus efficace et ça boost un max)
Elle a vite pigé que c’est dans le lâcher prise et le jeu qu’elle se connecte avec ce champ de ‘possibles’ illimitées qui lui permettent de résoudre ses difficultés 1000 fois plus vite que quand elle s’obstine à faire le dos rond et agir façon bulldozer! 
La créativité – tout comme le rire, les copines, et une bonne bouteille de bulles – est sa recette magique pour solutionner les problèmes au plus vite!

9

Elle est friande de changement.
Le seul constant dans la vie (autre que la mort et les impôts, comme le disait Shakespeare) c’est le changement. Elle a compris que si elle ne sort pas de sa zone de confort pour grandir, la vie s’en chargera. Elle préfère suivre sa boussole interne pour avancer ! Finalement c’est quand même plus confortable sur le long terme.

10

Elle sait que tout est possible – et tac!
Tout ce qu’elle voudrait créer, tout ce qu’elle voudrait expérimenter, elle sait qu’il n’y a qu’elle qui peut s’empêcher d’y arriver finalement. Elle se donne les moyens et focalise toute son énergie et optimisme dans ses projets – même les plus fous –  et les fait avancer avec détermination et persévérance! Soit tu l’accompagnes, soit tu ne la verras pas souvent… 

11

L’amour !! Darling L’AMOUR !! Elle s’investit avec amour.
L’amour est à la source de tout ce qu’elle fait.
Elle aime son travail. Aime sa vie. Aime qui elle est. Aime les autres.  
L’amour c’est l’excellence , l’effort, l’enthousiasme, la créativité, la vitalité, la qualité, l’aspiration, l’inspiration et une force vitale extraordinaire.
Elle ne sait tout simplement pas aimer « petit »
Comment vivre grand sans amour?